NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Topic officiel de ProA]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:38

Shaq-Gugs a écrit:
Belle victoire de Chalon, ils sont presques qualifiés désormais, même si avec Le Mans, on peut s'attendre à tout...
Roanne a également rapporté une victoire hyper-importante de Cholet!
Démonstration de l'ASVEL contre Strasbourg, et défaite de Nancy à Gravelines... Shocked avec un petit Julian et un Dixon (le nouveau meneur de Gravelines) de gala!
Je vois bien Graveline créé la surprise!! Avec leur french team!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:14

Admin a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:
Belle victoire de Chalon, ils sont presques qualifiés désormais, même si avec Le Mans, on peut s'attendre à tout...
Roanne a également rapporté une victoire hyper-importante de Cholet!
Démonstration de l'ASVEL contre Strasbourg, et défaite de Nancy à Gravelines... Shocked avec un petit Julian et un Dixon (le nouveau meneur de Gravelines) de gala!
Je vois bien Graveline créé la surprise!! Avec leur french team!

Chalon est qualifié pour moi, on peut pas perdre 2 fois a domicile en 2 jousr, impossible. Ce serait autant que pendant toute la saison, j'y crois pas du tout! Pour moi cette victoire donne la qualif! On verra ca demain au Colisée!! Very Happy

Pour Nancy, c'est clair que ca sent la surprise a plein nez, surtout avec Linehan qui se repète je genou, Banks qui se fait un entorse mais qui devrait pouvoir jouer demain, et Soliver qui se blaise à l'aine, ca fait beaucoup pour un match, surtout quand il y en a 1 2 jours après, voir un dernier 2 jours après encore!!

Et je voudrais pas dire de connerie, mais apparemment Choulet aurait eu une altercation avec Tchicamboud en conférence de presse, et l'aurait traité de "connard".... Neutral
Info à prendre avec des pincettes, j'en chercher toujours la preuve... No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:39

vincelan a écrit:
Admin a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:
Belle victoire de Chalon, ils sont presques qualifiés désormais, même si avec Le Mans, on peut s'attendre à tout...
Roanne a également rapporté une victoire hyper-importante de Cholet!
Démonstration de l'ASVEL contre Strasbourg, et défaite de Nancy à Gravelines... Shocked avec un petit Julian et un Dixon (le nouveau meneur de Gravelines) de gala!
Je vois bien Graveline créé la surprise!! Avec leur french team!

Chalon est qualifié pour moi, on peut pas perdre 2 fois a domicile en 2 jousr, impossible. Ce serait autant que pendant toute la saison, j'y crois pas du tout! Pour moi cette victoire donne la qualif! On verra ca demain au Colisée!! Very Happy

Pour Nancy, c'est clair que ca sent la surprise a plein nez, surtout avec Linehan qui se repète je genou, Banks qui se fait un entorse mais qui devrait pouvoir jouer demain, et Soliver qui se blaise à l'aine, ca fait beaucoup pour un match, surtout quand il y en a 1 2 jours après, voir un dernier 2 jours après encore!!

Et je voudrais pas dire de connerie, mais apparemment Choulet aurait eu une altercation avec Tchicamboud en conférence de presse, et l'aurait traité de "connard".... Neutral
Info à prendre avec des pincettes, j'en chercher toujours la preuve... No
Linehan c'est repété le genou???? Il a vraimpent la poisse ce gars la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:23

Mince pour Linehan... No

J'ai entendu Choulet en conférence de presse, il parflait en bien de cette équipe de Cholet. Après chacun ses sources. Wink
Il disait juste que la défense de Cholet était limite dès fois, mais il était heureux d'avoir pris Cholet à son propre jeu en défendant fort.
Revenir en haut Aller en bas
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:37

Shaq-Gugs a écrit:
Mince pour Linehan... No

J'ai entendu Choulet en conférence de presse, il parflait en bien de cette équipe de Cholet. Après chacun ses sources. Wink
Il disait juste que la défense de Cholet était limite dès fois, mais il était heureux d'avoir pris Cholet à son propre jeu en défendant fort.

Apparemment ca se serait fait dans les couloirs avant ou après, enfin peu importe. Mes sources n'ont rien de fiables mais je vois pas l'utilité de balancer un truc pareil si c'est pas vrai!

J'espère que c'est faux, mais il aurait moyennement apprécié la défense très dure de Tchicamboud, et que ce dernier lui "prenne sa place" ( Laughing ) lors de la conférence de presse.... D'ou la soit disante altercation...
J'espère vraiment que tout ca est faux, tellement c'est ridicule... albino
Revenir en haut Aller en bas
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:51

Les demies sont connues :

Nancy-Asvel : Nancy s'en sort bien en gagnant de 2 points sur un tir au buzzer dans sa salle lors de la belle contre Gravelines (la surprise était presque la), alors que l'ASVEL a impressionné à Strasbourg au match retour en remontant 17 points de retard pour gagner en prolongations.

Roanne-Chalon : Roanne passe assez facilement face a Cholet, alors que Chalon a du recourir a la belle (alors que lors du match retour, la victoire leur tendait les brtas avec +12 dans le 4ème 1/4) ou Le Mans a été balayé sans contestations possible.

2 1/2 passionnantes a venir, avec un Nancy-Asvel qui sera indécis, et un Roanne-Chalon qui sera surement très spéctaculaire vu la force de frappe des 2 èquipes! Vivement mardi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:11

vincelan a écrit:
Les demies sont connues :

Nancy-Asvel : Nancy s'en sort bien en gagnant de 2 points sur un tir au buzzer dans sa salle lors de la belle contre Gravelines (la surprise était presque la), alors que l'ASVEL a impressionné à Strasbourg au match retour en remontant 17 points de retard pour gagner en prolongations.

Roanne-Chalon : Roanne passe assez facilement face a Cholet, alors que Chalon a du recourir a la belle (alors que lors du match retour, la victoire leur tendait les brtas avec +12 dans le 4ème 1/4) ou Le Mans a été balayé sans contestations possible.

2 1/2 passionnantes a venir, avec un Nancy-Asvel qui sera indécis, et un Roanne-Chalon qui sera surement très spéctaculaire vu la force de frappe des 2 èquipes! Vivement mardi!! Very Happy
N'empeche quel shoot au Buzzer de Tarik!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:05

Qui vient de gagner à Chalon ?


Roanneeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr, qui prouve que son dernier match ici était bel et bien un accident! Wink

Belle victoire également de Nacny à L'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:34

Shaq-Gugs a écrit:
Qui vient de gagner à Chalon ?


Roanneeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr, qui prouve que son dernier match ici était bel et bien un accident! Wink

Belle victoire également de Nacny à L'ASVEL.
Autant dire que l'on connait déja la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:19

Shaq-Gugs a écrit:
Qui vient de gagner à Chalon ?


Roanneeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr, qui prouve que son dernier match ici était bel et bien un accident! Wink

Belle victoire également de Nacny à L'ASVEL.

Ca je l'attendais....

Pas un accident?? Je sais pas comment on pourrait dire ca, car mardi y'a pas eu de match, des Chalonnais cramés par un 1/4 de final sérré et 3 matchs tendus, autant dire qu'avec 2 joueurs cadres a plus de 34 ans, et peu de jeunes pour faire souffler, les jambes ne suivaient plus! D'ailleurs les plus efficaces ont été Sommerville et Corosine, très très peu utilisés tous les 2 lors du 1/4 de finale.
Je ne suis pas triste, mais juste déçu de ne pas avoir vu un match plein des 2 cotés, le spectacle aurait été grandiose.
On voit vraiment l'importance de la bévue lors du match retour face au Mans qu'on laisse revenir et l'emporter. Voila ou cette "erreur de parcours" nous mène.
Mais bravo a Roanne qui n'a pas laché même quand Chalon revient à -4, et qui a bien profité de l'avantage de forme des joueurs! Basketball

Maintenant j'espère une réaction d'orgueil pour éviter de sortir par 2-0.
3ème demie en 4 ans, 2ème 3ème place de saison régulière pour la même période, c'est pas mal, mais j'en ai marre que l'on se fasse sortir 2-0 a chaque fois en demie....

On connait la finale c'est clair, et elle sera belle je pense! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:04

vincelan a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:
Qui vient de gagner à Chalon ?


Roanneeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr, qui prouve que son dernier match ici était bel et bien un accident! Wink

Belle victoire également de Nacny à L'ASVEL.

Ca je l'attendais....

Pas un accident?? Je sais pas comment on pourrait dire ca, car mardi y'a pas eu de match, des Chalonnais cramés par un 1/4 de final sérré et 3 matchs tendus, autant dire qu'avec 2 joueurs cadres a plus de 34 ans, et peu de jeunes pour faire souffler, les jambes ne suivaient plus! D'ailleurs les plus efficaces ont été Sommerville et Corosine, très très peu utilisés tous les 2 lors du 1/4 de finale.
Je ne suis pas triste, mais juste déçu de ne pas avoir vu un match plein des 2 cotés, le spectacle aurait été grandiose.
On voit vraiment l'importance de la bévue lors du match retour face au Mans qu'on laisse revenir et l'emporter. Voila ou cette "erreur de parcours" nous mène.
Mais bravo a Roanne qui n'a pas laché même quand Chalon revient à -4, et qui a bien profité de l'avantage de forme des joueurs! Basketball

Maintenant j'espère une réaction d'orgueil pour éviter de sortir par 2-0.
3ème demie en 4 ans, 2ème 3ème place de saison régulière pour la même période, c'est pas mal, mais j'en ai marre que l'on se fasse sortir 2-0 a chaque fois en demie....

On connait la finale c'est clair, et elle sera belle je pense! cheers
Belle mais très difficile pour nancy par ce que ce farcir la chorale sur un match c'est la galere!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:49

Admin a écrit:
vincelan a écrit:
Shaq-Gugs a écrit:
Qui vient de gagner à Chalon ?


Roanneeeeeeeeeeeeeeeeee bien sûr, qui prouve que son dernier match ici était bel et bien un accident! Wink

Belle victoire également de Nacny à L'ASVEL.

Ca je l'attendais....

Pas un accident?? Je sais pas comment on pourrait dire ca, car mardi y'a pas eu de match, des Chalonnais cramés par un 1/4 de final sérré et 3 matchs tendus, autant dire qu'avec 2 joueurs cadres a plus de 34 ans, et peu de jeunes pour faire souffler, les jambes ne suivaient plus! D'ailleurs les plus efficaces ont été Sommerville et Corosine, très très peu utilisés tous les 2 lors du 1/4 de finale.
Je ne suis pas triste, mais juste déçu de ne pas avoir vu un match plein des 2 cotés, le spectacle aurait été grandiose.
On voit vraiment l'importance de la bévue lors du match retour face au Mans qu'on laisse revenir et l'emporter. Voila ou cette "erreur de parcours" nous mène.
Mais bravo a Roanne qui n'a pas laché même quand Chalon revient à -4, et qui a bien profité de l'avantage de forme des joueurs! Basketball

Maintenant j'espère une réaction d'orgueil pour éviter de sortir par 2-0.
3ème demie en 4 ans, 2ème 3ème place de saison régulière pour la même période, c'est pas mal, mais j'en ai marre que l'on se fasse sortir 2-0 a chaque fois en demie....

On connait la finale c'est clair, et elle sera belle je pense! cheers
Belle mais très difficile pour nancy par ce que ce farcir la chorale sur un match c'est la galere!!

Sur un match, c'est faisable. Sur une série.....
Revenir en haut Aller en bas
vincelan
Rookie
Rookie
vincelan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:16

Sur un match c'est faisable, la preuve hier!! Very Happy
Malgré une ambiance de fou et a la limite du fair play quand meme (siffler une equipe sur toutes ses possesions, c'est quand meme limite... Exclamation ), Chalon l'emporte et créé l'exploit !

Même si soyons réalistes, ils seront en vacances demain, je suis fier de mon equipe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2007

[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:33

89-80!
malgré le beau retour de Chalon vers la fin, les Roannais iront à Bercy! Very Happy

Everett est vraiment monstrueux en ce moment! Shocked
Mais le trio Harper-Spencer-Salyers a encore très bien fonctionné, avec un bon Badiane en soutien.

Et en plus Salyers vient de prolonger son contrat de 2 ans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel de ProA]   [Topic officiel de ProA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel de ProA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: Communauté NBA France :: Autour de la NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser