NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle destination pour Air France?

Aller en bas 

Mike Pietrus restera t-il aux warriors?
-oui
Nouvelle destination pour Air France? Vote_lcap50%Nouvelle destination pour Air France? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
-non
Nouvelle destination pour Air France? Vote_lcap50%Nouvelle destination pour Air France? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle destination pour Air France? Empty
MessageSujet: Nouvelle destination pour Air France?   Nouvelle destination pour Air France? EmptyLun 7 Mai - 20:05

Source : sports.yahoo.com

Mike en face de décollage

Nouvelle destination pour Air France? Pietrus_400_060301.3

Il est à un tournant. Après trois saisons NBA à Golden State, couronnées cette année par une première incursion remarquée en play-off (incursion que les Warriors attendaient depuis 13 ans), Michael Pietrus va probablement changer d'air.
"Je suis bien à Oakland", assure d'ailleurs le jeune Guadeloupéen de 25 ans. "Je viens d'entrer dans l'histoire en faisant partie de l'équipe qui a ramené Golden State en play-off et l'argent n'a, pour moi, jamais été le moteur principal". Mais Mike Pietrus sait que, malgré son attitude positive et d'excellentes relations avec le coach Don Nelson, les priorités des Warriors se situent désormais ailleurs. Warriors ont une masse salariale déjà très chargée, proche du fameux salary cap. Voilà pourquoi ils n'ont pas, en cours d'hiver, proposé une prolongation à Pietrus qui est aujourd'hui "free agent".

Nouvelle destination pour Air France? Pietrus1

Ce joueur athlétique, gros défenseur dont les "stats" moyennes (11,2 points, 4,6 rebonds) expriment mal tout le potentiel, trouvera sans problème un nouvel employeur. Celui-ci pourrait bien être San Antonio où Pietrus formerait une ligne arrière très "francisée" aux côtés d'un certain Tony Parker. Les Spurs cherchent un remplaçant à Bruce Bowen, lequel va entrer dans sa dernière année de contrat. "Et Mike colle parfaitement à la philosophie de mon club. Ce serait un remplaçant idéal, beaucoup plus athlétique que Bowen. J'aimerai jouer avec lui", se délecte déjà le meneur All Star avant d'ajouter: "Mike a besoin d'un coach qui ne le lâche pas, qui le pousse en permanence. Ici, avec (Gregg) Popovich, il serait servi!".
L'intéressé ne boude pas l'éventualité de se rendre au Texas. "Mon souhait le plus cher est de gagner un titre NBA. Alors, pourquoi pas jouer aux Spurs?", avoue Pietrus. Il y a pire comme destination.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
 
Nouvelle destination pour Air France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.sportsonpc.com pour nba playoffs live
» A lire pour tous les membres
» Gasol parti pour rester!
» Les nouvo outsider pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: NBA Teams :: Pacific division :: Golden State-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser