NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)

Aller en bas 
4 participants

Qui s'imposera dans cette série?
-les spurs en 4
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap14%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-les spurs en 5
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap0%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-les spurs en 6
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap29%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-les spurs en 7
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap14%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
-les suns en 4
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap0%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-les suns en 5
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap0%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-les suns en 6
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap29%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
-les suns en 7
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_lcap14%[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptySam 5 Mai - 17:48

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Playoffs07_logo_suns[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Playoffs07_hdr_suns-spurs[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Playoffs07_logo_spurs

Calendrier
Gm 1: Sun., May 6 @ PHX
Gm 2: Tue., May 8 @ PHX
Gm 3: Sat., May 12 @ SAS
Gm 4: Mon., May 14 @ SAS
Gm 5: Wed., May 16 @ PHX
Gm 6: Fri., May 18 @ SAS
Gm 7: Sun., May 20 @ PHX
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyLun 7 Mai - 18:06

Les Spurs débutent bien...
Pour la série, j'avais voté avant le premier match victoire en 7 matchs des Spurs.
Et c'est bien partie pour les Texans puisqu'ils se sont imposés 111 à 106 lors du premiers match sur le parquet de Phoenix.
Tony Parker et Tim Duncan compilent 65 points à eux deux (33 points et 16 rebonds pour TD, 32 points et 8 passes pour TP). En face, Steve Nash dans son duel avec le français marque 1 point de moins mais distile autant de passes, tandis que Amare Stoudoumire compile 20 points, 18 rebonds et 5 contres.

Fait marquant du match, une collision entre Parker et Nash qui laisse des traces : une bosse pour Parker sur le front et le nez ouvert pour Nash (Photo).
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) BLOOD_600_0507

Prochain match mardi soir, toujours à Phoenix.
Kedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyLun 7 Mai - 19:05

Impressionnant le nez de Nash. Si il navait pas été blessé les suns auraient sans doute arrachés la prolong'
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 12:55

Les Suns se rebiffent
Phoenix est revenu cette nuit à égalité avec les Spurs (1-1). Amare Stoudoumire a montré la voie à ses coéquipiers en marquant 21 de ses 27 points en seconde mi-temps (plus 9 rebonds), Nash l'a bien épaulé avec 20 points et 16 passes ainsi que Raja Bell (18 points), Marion se contentant de 5 points et 10 rebonds. En face, Tim Duncan n'a pas démérité 29 points, 11 rebonds, tandis que Parker et Ginobili sont plutot passé à côté de leur match (13 et 6 points). Ces deux là devront impérativement hausser leur niveau pour les matchs à San Antonio qui suivent afin de pouvoir rivaliser dans cette série passionnante.

Amare Stoudoumire à son avantage lors de ce deuxième match à Phoenix.
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Stoudemire_627_070508

Kedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 13:42

Franchement, ca va etre une superbe série. Tres difficile de dire qui va l'emporter. Mais malgrès cette défaite les spurs sont mes favoris. Mais sa dépendra en partie de TP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 14:11

Admin a écrit:
Franchement, ca va etre une superbe série. Tres difficile de dire qui va l'emporter. Mais malgrès cette défaite les spurs sont mes favoris. Mais sa dépendra en partie de TP.
Après cette défaite de 20 points (101-81), ils ne le sont plus autant (favoris) pour moi, surtout quand on voit les production de TP et El Manu sur ce match... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 14:15

Kedi a écrit:
Admin a écrit:
Franchement, ca va etre une superbe série. Tres difficile de dire qui va l'emporter. Mais malgrès cette défaite les spurs sont mes favoris. Mais sa dépendra en partie de TP.
Après cette défaite de 20 points (101-81), ils ne le sont plus autant (favoris) pour moi, surtout quand on voit les production de TP et El Manu sur ce match... Crying or Very sad
Ils perdent de 20 points mais avec juste un membre du big three en forme. Et ils ont prouvés qu'avec juste deux stars en formes ils sont capables de gagner donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 14:26

Dans ce cas Marion n'était pas en forme aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 14:31

Kedi a écrit:
Dans ce cas Marion n'était pas en forme aussi... Laughing
Marion n'est pas en réussite en attaque mais en défense...
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
KOBE24SHOWTIME
Prospect
Prospect
KOBE24SHOWTIME


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : STAPLES CENTER
Date d'inscription : 09/05/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 21:02

Basketball Pour moi les SPURS sont plus fort ils savent déffendre dur ce qui n'est pas le cas des SUNS et les Spurs sont capables de jouer sur demi terrain ou bien de jouer l'attaque à outrance. Plus l'expérience de cette équipe n'est plus à prouver. Pour moi c'est les Spurs en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 21:07

KOBE24SHOWTIME a écrit:
Basketball Pour moi les SPURS sont plus fort ils savent déffendre dur ce qui n'est pas le cas des SUNS et les Spurs sont capables de jouer sur demi terrain ou bien de jouer l'attaque à outrance. Plus l'expérience de cette équipe n'est plus à prouver. Pour moi c'est les Spurs en 6.
peut etre pas en six mais moi je les vois plutot en 7!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 21:26

Cette nuit les Suns ont montré qu'ils pouvaient défendre dur, avec une presse sur Parker qui a énormément gêné le meneur français... Cette série va sûrement être imprévisible et passionnante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 21:29

Kedi a écrit:
Cette nuit les Suns ont montré qu'ils pouvaient défendre dur, avec une presse sur Parker qui a énormément gêné le meneur français... Cette série va sûrement être imprévisible et passionnante Twisted Evil
Sa je n'en doute pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 22:02

Je voulais dire en 6 pour les Spurs, mais j'ai mis en 4... ^^
Les Spurs me paraissent plus forts, la victoire arrachée à Phoenix dans le 1er game va avoir son importance.
En tout cas j'espère que les Spurs vont s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyMer 9 Mai - 22:03

Shaq-Gugs a écrit:
Je voulais dire en 6 pour les Spurs, mais j'ai mis en 4... ^^
Les Spurs me paraissent plus forts, la victoire arrachée à Phoenix dans le 1er game va avoir son importance.
En tout cas j'espère que les Spurs vont s'imposer.
Moi je n'ai pas de préférence vu que les mavs n'ont pas été qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyDim 13 Mai - 13:44

Victoire des Spurs avec un énorme Tim Duncan (33 points). Les spurs prennent une grande option sur la victoire finale!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyDim 13 Mai - 13:49

Admin a écrit:
Victoire des Spurs avec un énorme Tim Duncan (33 points). Les spurs prennent une grande option sur la victoire finale!!
Plus 19 rebonds svp
Revenir en haut Aller en bas
Shaq-Gugs
Sophomore
Sophomore
Shaq-Gugs


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/05/2007

[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) EmptyDim 13 Mai - 14:31

Gino a enfin sorti un gros match dans cette zsérie, et en 30 minutes.
Stoud' a été limité par les fautes, mais c'est une victoire très importante pour les Spurs. A eux de confirmer lors du prochan match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty
MessageSujet: Re: [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)   [Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi-Finals 2k7 Western] Suns (2) - Spurs (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi-Finals 2k7 Western] Jazz (4) - Warriors (8)
» [Semi-Finals 2k7 Eastern] Cavaliers (2) - Nets (6)
» [Phoenix Suns Wallpapers]
» [San Antonio Spurs Wallpapers]
» [Finals 2k7 Eastern] Cavaliers (2) - Nets (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: Communauté NBA France :: All around NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser