NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 moi c'est coach#4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach#4
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

moi c'est coach#4 Empty
MessageSujet: moi c'est coach#4   moi c'est coach#4 EmptyVen 4 Mai - 15:31

salut tout le monde!

me voici donc, comme mon pseudo l'indique, je suis coach...rien de très surprenant.

j'officie dans un club de régionale 2 masculine en banlieue de Blois (41) qui s'appelle La Chaussée St Victor (un peu de pub ça fait pas de mal). on n'est pas encore maintenus d'ailleurs, il reste un seul match!!!

sinon, je traîne un peu dans d'autres forums, notamment sur basketinfo.com, donc je ne suis pas débutant dans les forums de basket...

voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
la fouine 60
Prospect
Prospect
la fouine 60


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2007

moi c'est coach#4 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est coach#4   moi c'est coach#4 EmptyVen 4 Mai - 17:28

coach#4 a écrit:
salut tout le monde!

me voici donc, comme mon pseudo l'indique, je suis coach...rien de très surprenant.

j'officie dans un club de régionale 2 masculine en banlieue de Blois (41) qui s'appelle La Chaussée St Victor (un peu de pub ça fait pas de mal). on n'est pas encore maintenus d'ailleurs, il reste un seul match!!!

sinon, je traîne un peu dans d'autres forums, notamment sur basketinfo.com, donc je ne suis pas débutant dans les forums de basket...

voilà voilà!!!

bienvenue coach#4 je te souhaite 1 victoire pour ton dernier match et pense a nous faire de la pub

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est coach#4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau coach aux Pacers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser