NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déjà penser à la saison prochaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMar 1 Mai - 11:18

Avec un bilan de 67 victoires pour seulement 15 défaites en saison régulière, les Mavs abordaient leur série de play-offs face aux Warriors surs de leur force... Trop surs? Car lors du premiers match, les texans se sont faits piéger par les joueurs de Golden State, euphoriques derrière les 33 points de Baron Davis (dont 19 dans le dernier quart!). Le Game 2 devait être celui de la rédomption pour Dallas, qui s'impose certes mais dans la douleur. Les Games 3 et 4 voient les Warriors imposer aux Mavs leur run&gun, les coéquipiers de Dirk Nowitzki ne peuvent suivrent le rythme imposé ni contrer les flèches longue distance de Richardson ni Piétrus... A 3 à 1, la série n'est pas jouée, mais les Mavs auront-ils le caractère suffisant pour trouver la force de remonter leur handicap? Réponse dès la nuit prochaine Smile

Baron Davis au-dessus de Buckner et Howard, à l'image des Warriors face aux Mavs...
Déjà penser à la saison prochaine? BaronHomePage300

Kedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMar 1 Mai - 13:35

Il faut pas non plus abusé. La série est selon moi loin d'etre finie. Souvenez vous des LAkers l'année derniere. Moi en tous cas j'y crois encore car le plus dur est terminer la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMar 1 Mai - 13:43

Admin a écrit:
Il faut pas non plus abusé. La série est selon moi loin d'etre finie. Souvenez vous des LAkers l'année derniere. Moi en tous cas j'y crois encore car le plus dur est terminer la série.
scratch Attention, car les Warriors sont impressionnants lors de cette série!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMar 1 Mai - 13:47

Kedi a écrit:
Admin a écrit:
Il faut pas non plus abusé. La série est selon moi loin d'etre finie. Souvenez vous des LAkers l'année derniere. Moi en tous cas j'y crois encore car le plus dur est terminer la série.
scratch Attention, car les Warriors sont impressionnants lors de cette série!!
Et les Mavs ils étaient pas impressionnant en saison régulière? Tu vas voir Dirk va faire honneur a son titre de MVP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMar 1 Mai - 13:50

Cool Wait and see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMer 2 Mai - 12:36

Les Mavs se relancent

Les Mavs seraient-ils en train de me faire mentir? Dans le game 5 de la série qui oppose les coéquipiers de Dirk Nowitzki au Golden State Warriors, les texans ont recollé au score (3-2) avec une superbe victoire dans leur salle. Dès le premier quart (27-13 après 6 minutes), les Mavs prennent le large sous l'impulsion de Nowitzki et Howard (8 et 6 points) dans une salle euphorique, mais les Warriors recollent à 10 points (39-28 après 12 minutes). Lors du 2ème quart, les Warriors parviennent dans un premier temps à empêcher leurs hôtes de prendre le large puis réduisent l'écart (62-55 à la pause). Rapidement, Stackouse puis Terry écopent d'une faute technique chacun qui permettent, sur un tir longue distance de Richardson à Golden State de revenir à 67 partout. Quelque minutes plus tard, 7 points consécutifs de Stackouse, Nowitzki et Diop donnent un petit matelas d'avance à Dallas de 7 points, que Davis et Richardson s'efforcent à ramener à 3 points à l'entamme du money time. Dès la reprise, Matt Barnes score par 2 fois et les Warriors passent devant pour la première fois du match! Mais Harris prend feu et enquille 9 points d'affilée, puis délivre une passe pour un 3 points de Croshere à 7 minutes du terme (102-101 pour les Mavs alors). Alors qu'on les pensait faits, les Warriors prennent alors 9 points d'avance (112-103), le match est-il plié?Non, le "Kaizer" Nowitzki plante deux 3 points, délivre une passe pour Harris qui remarque derrière, et Dirk convertit 2 lancers à 48 secondes du terme qui permettent à Dallas de repasser devant (113-112). Piètrus, Richardson et Barnes ne trouvent pas la mire à 3 points, tandis que les lancers rentrent en face. Jackson écope même d'une faute technique, le score se porte à 118-112 au buzzer! Les Warriors, impuissants, n'auront donc pas inscrit le moindre point lors des 3 dernières minutes, encaissant un 15-0 fatal.

Dallas : Nowitzki 30 points, 12 rebonds ; Howard 23 pts, 8 rbds, 5 ast ; Harris 16 pts, 7 ast ; Stackouse 15 pts ; Diop 11 pts, 7 rbds ; Terry 11 pts ; Croshere 9 pts (3/4 à 3pts)
Golden State : Davis 29 pts, 9 ast ; Richardson 23 pts, 7 rbds ; Jackson et Barnes 16 pts ; Piétrus 11 pts, 10 rbds.

Déjà penser à la saison prochaine? DirkNow_300_070501
Dirk Nowitzki finit à 14/15 aux lancers-francs, dont 6/7 dans les dernières 48.6 secondes.

Kedi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMer 2 Mai - 13:25

wait and see Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMer 2 Mai - 13:35

il reste 2 matchs... Wait&see Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMer 2 Mai - 16:39

Je viens de revoir l'action lors de laquelle Nowitzki contre Barnes puis plante à 3 points pour revenir au score... Un seul mot : wahou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyMer 2 Mai - 16:46

Kedi a écrit:
Je viens de revoir l'action lors de laquelle Nowitzki contre Barnes puis plante à 3 points pour revenir au score... Un seul mot : wahou Shocked
un seul mot: MVP!MVP!MVP!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
coach#4
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyJeu 3 Mai - 16:13

Admin a écrit:
Kedi a écrit:
Je viens de revoir l'action lors de laquelle Nowitzki contre Barnes puis plante à 3 points pour revenir au score... Un seul mot : wahou Shocked
un seul mot: MVP!MVP!MVP!

ça en fait 3!
Déjà penser à la saison prochaine? 478340 Déjà penser à la saison prochaine? 478340 Déjà penser à la saison prochaine? 478340

sérieusement je l'ai vu ce match, et la force de caractère démontrée par les mavs fait plaisir à voir, même si pour ma part je n'ai pas de préférence, car GS est une belle équipe à voir jouer. j'ai d'ailleurs été surpris de voir Jasikevicius avec eux, j'avais pas tout suivi. quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il ne joue pas? ce mec est extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyJeu 3 Mai - 20:59

coach#4 a écrit:
Admin a écrit:
Kedi a écrit:
Je viens de revoir l'action lors de laquelle Nowitzki contre Barnes puis plante à 3 points pour revenir au score... Un seul mot : wahou Shocked
un seul mot: MVP!MVP!MVP!

ça en fait 3!
Déjà penser à la saison prochaine? 478340 Déjà penser à la saison prochaine? 478340 Déjà penser à la saison prochaine? 478340

sérieusement je l'ai vu ce match, et la force de caractère démontrée par les mavs fait plaisir à voir, même si pour ma part je n'ai pas de préférence, car GS est une belle équipe à voir jouer. j'ai d'ailleurs été surpris de voir Jasikevicius avec eux, j'avais pas tout suivi. quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il ne joue pas? ce mec est extraordinaire...
Jasikevicius a été inclus dans le trade avec Indianna. Et vu qu'au poste de point guard c'est bourré...alors il n'a que très peux de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? EmptyVen 4 Mai - 19:14

Mesdames et Messieurs je vous annonce la défaite des Mavs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà penser à la saison prochaine? Empty
MessageSujet: Re: Déjà penser à la saison prochaine?   Déjà penser à la saison prochaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà penser à la saison prochaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Ten saison 2006-2007 de Nowitzki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: NBA Teams :: Southwest Division :: Dallas Mavericks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser