NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyLun 30 Avr - 13:27

Et voila les Warriors ont fait le break cette nuit dans une ambiance de folie!!!!!!!!! Les mavs pourront -ils revenir???
Réponse dans la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
chleub60
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMar 1 Mai - 16:43

Je pense que les mav's vont imiter les suns de l'an passé...et gagner la série 4 victoires à 3
Revenir en haut Aller en bas
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMar 1 Mai - 16:44

pour moi, comme je l'ai déjà dis ailleurs, la série est déjà jouée, et malgré toute leur bonne volonté, les Mavs ne pourront revenir!
Revenir en haut Aller en bas
chleub60
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMar 1 Mai - 17:26

Kedi a écrit:
pour moi, comme je l'ai déjà dis ailleurs, la série est déjà jouée, et malgré toute leur bonne volonté, les Mavs ne pourront revenir!

Nous verrons deja ce soir... j'espére ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMar 1 Mai - 17:27

chleub60 a écrit:
Kedi a écrit:
pour moi, comme je l'ai déjà dis ailleurs, la série est déjà jouée, et malgré toute leur bonne volonté, les Mavs ne pourront revenir!

Nous verrons deja ce soir... j'espére ne pas me tromper.
Moi je crois aux mavs!
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
chleub60
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMar 1 Mai - 17:33

Admin a écrit:
chleub60 a écrit:
Kedi a écrit:
pour moi, comme je l'ai déjà dis ailleurs, la série est déjà jouée, et malgré toute leur bonne volonté, les Mavs ne pourront revenir!

Nous verrons deja ce soir... j'espére ne pas me tromper.
Moi je crois aux mavs!

Bravo admin, et s'ils passent...ils risquent d'etre encore plus dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMer 2 Mai - 12:36

Les Mavs se relancent

Les Mavs seraient-ils en train de me faire mentir? Dans le game 5 de la série qui oppose les coéquipiers de Dirk Nowitzki au Golden State Warriors, les texans ont recollé au score (3-2) avec une superbe victoire dans leur salle. Dès le premier quart (27-13 après 6 minutes), les Mavs prennent le large sous l'impulsion de Nowitzki et Howard (8 et 6 points) dans une salle euphorique, mais les Warriors recollent à 10 points (39-28 après 12 minutes). Lors du 2ème quart, les Warriors parviennent dans un premier temps à empêcher leurs hôtes de prendre le large puis réduisent l'écart (62-55 à la pause). Rapidement, Stackouse puis Terry écopent d'une faute technique chacun qui permettent, sur un tir longue distance de Richardson à Golden State de revenir à 67 partout. Quelque minutes plus tard, 7 points consécutifs de Stackouse, Nowitzki et Diop donnent un petit matelas d'avance à Dallas de 7 points, que Davis et Richardson s'efforcent à ramener à 3 points à l'entamme du money time. Dès la reprise, Matt Barnes score par 2 fois et les Warriors passent devant pour la première fois du match! Mais Harris prend feu et enquille 9 points d'affilée, puis délivre une passe pour un 3 points de Croshere à 7 minutes du terme (102-101 pour les Mavs alors). Alors qu'on les pensait faits, les Warriors prennent alors 9 points d'avance (112-103), le match est-il plié?Non, le "Kaizer" Nowitzki plante deux 3 points, délivre une passe pour Harris qui remarque derrière, et Dirk convertit 2 lancers à 48 secondes du terme qui permettent à Dallas de repasser devant (113-112). Piètrus, Richardson et Barnes ne trouvent pas la mire à 3 points, tandis que les lancers rentrent en face. Jackson écope même d'une faute technique et est exlu, le score se porte à 118-112 au buzzer! Les Warriors, impuissants, n'auront donc pas inscrit le moindre point lors des 3 dernières minutes, encaissant un 15-0 fatal.

Dallas : Nowitzki 30 points, 12 rebonds ; Howard 23 pts, 8 rbds, 5 ast ; Harris 16 pts, 7 ast ; Stackouse 15 pts ; Diop 11 pts, 7 rbds ; Terry 11 pts ; Croshere 9 pts (3/4 à 3pts)
Golden State : Davis 29 pts, 9 ast ; Richardson 23 pts, 7 rbds ; Jackson et Barnes 16 pts ; Piétrus 11 pts, 10 rbds.

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] DirkNow_300_070501
Dirk Nowitzki finit à 14/15 aux lancers-francs, dont 6/7 dans les dernières 48.6 secondes.

Kedi


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMer 2 Mai - 13:25

Très bonne article Kedi. Le match 6 va etre décisif si les mavs le gagnent je pnese que la série est pour eux. Qui avait dit que Dirk n'était pas clutch?
Revenir en haut Aller en bas
https://nbafrance.forumactif.fr
Kalice
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] EmptyMer 2 Mai - 14:37

Dirk impressionnant sur ses 2 3 points en fin de match... la fin de série promet d'être chauuuuuuuuude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty
MessageSujet: Re: Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]   Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playoffs West => 1/4 finales [Dallas-Golden State]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs West => 1/4 finales [Phoenix-Los angeles]
» Playoffs West => 1/4 finales [Denver-San antonio]
» Playoffs West => 1/2 finales [Phoenix-San antonio]
» NBA Playoffs - Cleveland l'a fait !
» Playoffs Est =>1/4 finale [Cleveland-Washington]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: Communauté NBA France :: All around NBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser