NBA France - Nouveau Forum NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA France - Nouveau Forum NBA

Dialoguez avec des fans de NBA venuent de toute la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini Ligue Virtuelle : Pré-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Kedi
Franchise Player
Franchise Player
Kedi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2007

Mini Ligue Virtuelle : Pré-saison Empty
MessageSujet: Mini Ligue Virtuelle : Pré-saison   Mini Ligue Virtuelle : Pré-saison EmptySam 12 Mai - 14:38

Bonjour à tous. En attendant le lancement de la Ligue Virtuelle au début de la prochaine saison NBA et dont Big-Bang s'occupera, , je vous propose de participer à une mini-ligue virtuelle de 29 matchs seulement, plus les play-offs. Il y aura donc 30 postes disponibles. Si vous possédez une franchise pour cette mini-ligue, ceci ne vous garantira en aucun cas une place pour la "vrai" ligue de Big-Bang. Cette ligue sera simulée sur NBA Live 2007 sur PS2. Pour les effectifs, je garde les effectifs d'origine que j'afficherais au fur et à mesure des inscriptions. La ligue commencera dès qu'il y aura 30 inscrits. Pendant 15 jours, vous aurez la possibilité d'effectuer des transferts après quoi la saison commencera.

Si vous avez des question, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Ligue Virtuelle : Pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-Ligue] Inscriptions
» Nouveau Ligue Vituelle + Forum etc
» Top Ten saison 2006-2007 de Nowitzki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA France - Nouveau Forum NBA :: Ligue Virtuelle NBA :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser